services

Locaria aide les marques à se développer rapidement et efficacement à l’international. Nous y parvenons en augmentant la cohérence sur tous les points de contact du parcours client, quels que soient le canal, le marché ou la langue. Nous proposons aux clients établis à l’international d’évaluer et d’améliorer la qualité et la portée de leurs campagnes déjà traduites et localisées, afin de miser sur une stratégie de contenu globale générant un retour sur investissement.

Bénéficiant de solides connaissances en marketing numérique, nos équipes dédiées proposent l’étude, la création, l’analyse et l’optimisation du contenu. Grâce à une expertise linguistique, une technologie de pointe et des contrôles de qualité minutieux, nos solutions de localisation flexibles génèrent des résultats centrés sur l’utilisateur, qui sont sources de crédibilité, de confiance et de défense des intérêts du client.

Nos références

  • Nous travaillons sur plus de 100 marchés et dans plus de 50 langues.
  • Nous comptons plus de 600 spécialistes de contenu et linguistes formés en immersion dans leur marché.
  • Nous coordonnons nos projets linguistiques depuis nos trois plateformes internationales.
  • Nos projets reposent sur une Mémoire de Localisation des Canaux (MLC)
  • Nos linguistes et analystes de contenu en immersion dans leur marché sont formés sur les différents canaux du marketing digital.

Traduction Multimédia

Les médias audiovisuels représentent une part essentielle de la stratégie de traduction et de localisation de campagnes marketing internationales. Notre vaste expertise linguistique s’étend à la traduction et à la localisation multimédia, et comprend les services de traduction audiovisuels, tels que les voix-off, le doublage ainsi que le sous-titrage.

La Traduction Épurée

En parallèle de nos services de localisation, nous proposons aussi des services de traduction traditionnelle. Pour cela, nous utilisons des technologies avancées pour la mémoire de traduction, des contrôles qualité automatisés et des vérifications de cohérence terminologique.

Marketing Pour Les Réseaux Sociaux International et Multilingue

De plus en plus de clients recherchent une agence multilingue experte en réseaux sociaux, capable de les aider à lancer des campagnes dans divers marchés et dans différentes langues. Nous avons conscience de l’importance des contenus organiques et sponsorisés sur les réseaux sociaux dans le parcours de nos clients. Bien que le marketing sur les […]

Localisation de Sites Web et Services de Traduction

Nous ne nous contentons pas de traduire votre site web, nous le localisons. Nous employons les mêmes compétences linguistiques qu’une agence de traduction, mais nous y ajoutons les exigences commerciales et SEO inhérentes au pays cible pour optimiser votre site, générer un trafic pertinent et accroître le taux de conversions. Établie sur une base de […]

Campagnes SEO et Marketing de Contenu Digital

En tant qu’agence SEO internationale, nous savons que les performances organiques résultent de l’équilibre entre compétences linguistiques et connaissance du marché. Nos analystes, formés dans cette perspective, travaillent de concert avec les équipes d’optimisation de contenu de sites et autres médias. Cela nous permet de mieux répondre à vos attentes en matière de style, tout […]

Campagnes PPC Internationales et Multilingues

En tant qu’agence PPC internationale et expérimentée, nous connaissons les règles et contraintes de chaque moteur de recherche, concernant les mots-clés ou le texte des annonces. Des compétences spécifiques sont requises pour rédiger des annonces qui sont à la fois engageantes et conformes à ces règles. Une publicité qui reprend le contenu d’un site internet, […]

Services

Locaria helps brands achieve international success quickly and efficiently. We do this by driving consistency across all touchpoints in the customer journey, regardless of channel, market or language. Even for established international clients, we are able to review and improve the quality and reach of existing translations and localised campaigns, ensuring that the global content strategy drives ROI.

With our roots in digital marketing, our dedicated teams provide content research and creation, analysis and optimisation. Complemented by linguistic expertise, industry-leading technology, and exceptional quality controls, our agile localisation solutions drive user-centric solutions that build market credibility, trust and customer advocacy.

Our Credentials

  • We serve over 100+ markets, 50+ languages
  • We have 600+ in-market content specialists & trained linguists
  • We coordinate our linguistic projects from our three global hubs
  • Our projects are underpinned by a Channel Localisation Memory (CLM)
  • All our in-markets linguists and content analysts are fully trained in digital marketing channels

Multilingual & International PPC

Combining our linguistic flair and data insights, we originate high performing paid media campaigns with localised content that drives conversions in each market. Our linguistic team are experts at finding the balance between copy that meets channel rules, drives traffic, and remains consistent with brand style and terminology in any language.

International SEO & Digital Content Marketing

Our analysts work closely with technical teams to provide on-site and off-site content that is stylistically appropriate whilst also in accordance with regional SEO requirements. We plug content gaps to protect and grow your brand equity in all markets.

Website Localisation & Translation

We don’t simply translate your content, we localise it. We combine high quality linguistic expertise with the commercial and performance considerations of local platforms. This ensures your brand’s tone is consistently maintained across all markets, whilst driving optimal searchability.

International Social Media Marketing

We propel our clients’ marketing performance with social media campaigns that build brand engagement and support the customer journey. Campaigns are executed in the target market language on the relevant local social media platform, and tracked against both paid and organic KPIs.

Streamlined Translation

Our translation solutions for high volume content are delivered using a combination of machine translation and human translation to offer the highest quality. Using our Translation Memory technology, we deliver exceptional savings, efficiency and consistency across all translated content and communications.

Multimedia Translation

With video being one of the primary channels for customer engagement, we offer multilingual voice-over, dubbing and subtitling services. Our multimedia translation services also include transcription to and from any language combination, using linguists with subject matter expertise.