Solutions

Grâce à nos développements issus du marketing numérique international et du plan média, nous proposons des solutions sur-mesure, au croisement des données et du contenu créatif. En tirant profit des insights et des données de performances de chaque client, marché et produit, nous développons des solutions qui génèrent l’excellence commerciale et des résultats mesurables. Combinées à notre expertise linguistique, elles nous permettent de répondre à la complexité des études, des tests et du plan marketing sur les nouveaux marchés de façon unique, et ce dans tous les secteurs et zones géographiques.

Notre approche avancée du plan de localisation est rendue possible grâce à nos collaborateurs, nos méthodologies éprouvées et notre technologie qui nous permettent de travailler avec flexibilité en réponse à des données mesurables en temps réel. Nos solutions tiennent compte du fait que la langue, la culture et les besoins du client sont en évolution perpétuelle, et que les simples projets de localisation ont une portée limitée. Pour les annonceurs à la recherche d’avantages concurrentiels, nous proposons des améliorations cohérentes et continues sur tous les canaux et marchés ciblés.

Asie-Pacifique et Russie

Locaria couvre toutes les langues et tous les marchés présentant une demande en e-commerce.

Global Market Scoping Test (GMST)

Pour savoir si des investissements sont envisageables sur un marché, nous utilisons un support PPC à très petite échelle, testé pendant trois. Pendant la période de test, l’activité est optimisée sur chaque marché afin d’obtenir les meilleurs résultats en fonction des indicateurs clés de performance définis par le client. À l’issue du test, nous analysons les résultats et vous conseillons sur les investissements à réaliser.

Performances Linguistiques

Lors de l’entrée sur de nouveaux marchés (ou à l’expansion), une question se pose fréquemment : comment négocier la relation entre subtilités d’une nouvelle langue, recommandations de la marque et performances marketing ? Pour y répondre, nous avons créé le terme « Performance Linguistics » pour définir la méthodologie de Locaria appliquée au développement des activités marketing de la marque et des campagnes à l’international.

Études de Marché Digitales et Campagnes de Test

Vous souhaitez vous développer à l’international tout en gardant le contrôle de votre budget et de votre image de marque. Où investir ? Quels canaux aborder, et quand ?

Solutions

Having developed from international digital marketing and media planning, we offer tailored solutions built at the intersection of data and creative content. Leveraging performance data and insights for each client, market and product, we design solutions that drive commercial excellence and measurable results. Combined with linguistic expertise, we are uniquely able to address the complexities of new-market research, testing and marketing planning, in all sectors and geographical markets.

Our advanced localisation planning approach is only possible because we have the right people, proven methodologies and technology to work with agility, responding to real-time, measurable data. Our solutions recognise that language, culture and customer needs are in constant flux, so the value of simple localisation projects is limited. For brands seeking competitive advantage, we provide consistent and continuous improvement across all channels and target markets.

Online Market Research & Testing Services

So you know you want to grow internationally, while keeping control of monetary and reputational risks, but where should you invest? Which marketing channels should you introduce and when?

Performance Linguistics

Due to our digital marketing foundation, we are able to measure the impact of great multilingual content on your business using digital marketing metrics. We take your international content and change it to drive business performance, testing and iterating to fully optimise.

Global Market Scoping Test (GMST)

We use market research, opportunity analysis and local market knowledge to help you prioritise new market expansion. We work to an Agile methodology, running localised test campaigns in new markets to identify and grow opportunities with minimal risk and the data to make informed decisions.

APAC & Russia

Locaria covers all markets and languages for which there is an ecommerce demand. However, when it comes to paid media strategy and implementation, we work closely with our APAC division to drive the best results.